Cité de l'Entre-Deux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Joueur qui s'attaquent entre eux ( membres d'une même alliance ) pour les points d'xp facile !!

4 participants

Aller en bas

Joueur qui s'attaquent entre eux ( membres d'une même alliance ) pour les points d'xp facile !! Empty Joueur qui s'attaquent entre eux ( membres d'une même alliance ) pour les points d'xp facile !!

Message  Thor Mer 26 Mai - 20:54

J'ai vu que certain, dont je ne citerai pas les nom, s'attaquent entre eux, pour pouvoir gagner facilement des points d'expérience. Alors j'ai une question, ça ne choque personnes? Vous êtes tous d'accord avec ce genre de pratiques?

Je suis le seul que ça dérange? Car personnellement, qui dit jeu, dit aussi mérite, gagné des points comme ça, je ne vois pas ou se trouve le mérite la dedans !!

Thor

Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Joueur qui s'attaquent entre eux ( membres d'une même alliance ) pour les points d'xp facile !! Empty Re: Joueur qui s'attaquent entre eux ( membres d'une même alliance ) pour les points d'xp facile !!

Message  djynn Jeu 27 Mai - 8:16

Ça me gène, je pensais plus que c'etait pour faire une sorte de commerce. J'ignorais qu'il s'agissait de prendre des points d'xp.
djynn
djynn

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 43
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Joueur qui s'attaquent entre eux ( membres d'une même alliance ) pour les points d'xp facile !! Empty RE

Message  menilmo Jeu 27 Mai - 14:58

Je n'étais pas au courant de cet incident entre membre.

Je ne suis pas dans ce genre de conflit qui est dommageable.

Il y aurait eu un départ de l'un des responsables de cet incident, cela prouve de la mauvaise foi de ce joueur.

Je souhaite que cet incident n'est que limité et que cela n'entacheras pas l'aliance.

MENILMO

menilmo

Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joueur qui s'attaquent entre eux ( membres d'une même alliance ) pour les points d'xp facile !! Empty Re: Joueur qui s'attaquent entre eux ( membres d'une même alliance ) pour les points d'xp facile !!

Message  Thor Jeu 27 Mai - 16:39

djynn a écrit:Ça me gène, je pensais plus que c'etait pour faire une sorte de commerce. J'ignorais qu'il s'agissait de prendre des points d'xp.

Moi aussi au début je pensai que c'était pour faire du commerce, qu'il n'avait pas de vaisseaux, mais il s'est averé que non, c'était pour les points d'xp

En ce qui concerne les départ, il y en as eu 3, knight of zéro, azuros et morpheo.
Je me suis expliqué avec knight, car leurs départ à été soudain, il m'as dit avoir agit sur un coup de tête, maintenant c'est fait, est il fait déjà parti d'une autre alliance, il éspère pouvoir garder de bon contact avec nous, pour ma part, je n'y voit pas d'objection, pour ce qui est des autres, je n'ai pas eu de contact avec eux depuis hier soir, est même hier soir, je n'ai eu aucun contact avec azuros, morpheo est monté sur ses grands chevaux contre moi, je ne sais pourquoi, peut être pourra t'il nous en dire plus si il passe par ici.

Thor

Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Joueur qui s'attaquent entre eux ( membres d'une même alliance ) pour les points d'xp facile !! Empty Re: Joueur qui s'attaquent entre eux ( membres d'une même alliance ) pour les points d'xp facile !!

Message  Grand Ancien Jeu 27 Mai - 22:37

Ma foi, "what happened happened" comme ils disent dans lost.

Tâchons de tourner la page.
Grand Ancien
Grand Ancien
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : AIX EN PROVENCE

http://entre2monde.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joueur qui s'attaquent entre eux ( membres d'une même alliance ) pour les points d'xp facile !! Empty Re: Joueur qui s'attaquent entre eux ( membres d'une même alliance ) pour les points d'xp facile !!

Message  Grand Ancien Jeu 27 Mai - 22:38

Et de plus, on peut faire voter une loi pour interdire le gain d'xp de cette manière

Et on peut aussi se concerter pour établir un pna avec Halo Wars, l'alliance de nos ex-coéquipiers. Je proposerai ça
Grand Ancien
Grand Ancien
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : AIX EN PROVENCE

http://entre2monde.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joueur qui s'attaquent entre eux ( membres d'une même alliance ) pour les points d'xp facile !! Empty Re: Joueur qui s'attaquent entre eux ( membres d'une même alliance ) pour les points d'xp facile !!

Message  Thor Ven 28 Mai - 9:50

Oui tout a fait d'accord ! Pour ma part, ce serait la meilleur chose a faire, ce sont quand même des anciens coéquipiers, tachons de rester en contact avec Halo Wars par le biais de la diplomatie entre nos deux alliances.

Thor

Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Joueur qui s'attaquent entre eux ( membres d'une même alliance ) pour les points d'xp facile !! Empty Re: Joueur qui s'attaquent entre eux ( membres d'une même alliance ) pour les points d'xp facile !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum